-À PROPOS-

Petite présentation...

Tout à commencé en décembre 2007 lors du match de coupe de France Rouen-Laval, supporter du Stade Lavallois, je commence à photographier les matches pour le club, jusqu’en 2015, puis de nouveau depuis la saison 2021-2022. En 2015, je commence à couvrir régulièrement la Ligue 1 à Angers grâce à Vincent Michel et depuis juillet 2018, je collabore avec l’agence Ouest Médias, à Rennes, avec laquelle j’ai eu l’opportunité de couvrir l’Europa League dont les matches Rennes-Betis Seville et Rennes-Arsenal, ainsi que la finale de la Coupe de France 2019 remportée par le club breton (voir mon portfolio).

Collaborant avec la presse, j’ai été publié notamment dans l’Equipe, Le Télégramme ainsi que dans d’autres titres de presse (voir mes publications). Je peux assurer des correspondances photos lors des matches de Ligue 2 ou d’autres rencontres se déroulant à Laval et aux alentours.

Passionné de photo sportive, je m’efforce de proposer un contenu de qualité afin de mettre en valeur les équipes ou les joueurs que je couvre, je peux également envoyer en direct les photos recadrées pour les différents réseaux sociaux.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Nicolas